02/11/2009

Une belle initiative


Certains connaissent surement déjà Handmade in France. Pour les autres, c'est un projet qui a a coeur de faire valoir la création française handmade, oui comme son nom l'indique, à travers un blog, un market, et une plateforme communautaire. Moi, ça me plait drôlement, on y recontre un tas de créateurs en tout genre bourrés de talent (j'y ai découvert le magnifique travail des Ronds d'Chapo, entre autres). Et donc, là, c'est bientôt Noël, et à cette occasion, le market online de Handmade in France ouvre ses portes et vous propose l'accès aux boutiques de tous ces créateurs qui participent à l'aventure. De quoi faire de belles découvertes...

Le travail est encore en progrès, encore quelques jours je pense avant que tout ne soit en ligne, grâce aux efforts de Little's, mais vous pouvez déjà voir ce qu'il en est : marché de Noël Handmade in France. Et vous pourrez retrouver mes bijoux sur ce marché, j'y participe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire