21/04/2010

Petit concours...

Bientôt 300 membres sur le groupe Facebook nous ont rejoint, et presque 8000 visites sur le blog, ça mérite bien un petit concours, pour vous remercier de me suivre, peux être que vous ne vous en rendez pas compte, mais ça m'aide à continuer, et me fait extrêmement plaisir !

Alors l'idée est simple, lorsque nous aurons atteint les 300 personnes sur le groupe facebook, je lancerais un tirage au sort parmi les membres, et les 3 premiers noms tirés se verront offrir un bijou :)

1er prix : une paire de boucles "Oui Non"
2e prix : un bracelet "Bow Bow"
3e prix : un lot de barrettes "Chrysanthème"

3 commentaires:

  1. Yes Zelda!
    Je veux les oui-nons
    Kisss
    La soeur de bill boquet!

    RépondreSupprimer
  2. cool ce concours !!
    je me suis mit sur la page fc
    merci pour ce concours
    catherine H pour fc

    RépondreSupprimer
  3. Sublime , le bracelet . Je veux :D !

    RépondreSupprimer