09/06/2010

De bien belles choses

Il m'arrive souvent, en me baladant sur le net, de tomber sur des créateurs talentueux... et je trouve que je ne partage pas assez ces découvertes. Je vais essayer d'être plus constante à ce sujet, c'est promis ! Aujourd'hui donc, au menu : les accessoires textiles délicatement rétros du Reste des pointyllés
(du genre, je rêve un peu de ranger mes petits bijoux dans ses petites trousses dentelées, estampillées de vieux boutons, photos anciennes et tissus vintages). Je vous ai choisi mes petits préférés, ça vous plait ? 



(A la base, un sac d'homme, mais je trouve qu'il siérait parfaitement à une demoiselle itou !)


Photos ©Elsy - Reste des Pointyllés
Et je ne m'arrête pas là, j'aimerais vous parler également d'Amélie Bonnin, de ses beaux dessins et textes qui vous mettent le vague à l'âme et le sourire au coin des lèvres. Un trait à la fois tremblant mais dont transparait la maîtrise, fin et touchant. On peut voir sur son blog quelques uns de ses travaux, mais aussi des petits croquis. Brut et délicat à la fois, le mélange me laisse rêveuse.




Dessins ©Amélie Bonnin

1 commentaire:

  1. Oh Oh, je passais par ici parce que maintenant tu vas me voir de temps à autres (eheh) et puis et puis [...] SURPRISE !
    j'en suis restée ba-ba ;-)
    Merci pour tout [...] J'en suis très touchée, de tes mots, le choix des photos, ton partage ... merci.
    Je continue ce partage tout bientôt vite sur mon petit monde sur la toile aussi.
    Super ton autre découverte, je suis allée sur son site, j'aime j'aime !! (& un point commun en plus, un ^^)
    Au plaisir Zelda !

    RépondreSupprimer