23/07/2010

Nouvelle collection, aperçu !

Allez, un petit coup d'oeil sur la nouvelle collection, qui sera disponible dès la rentrée en boutique ! Mais je ne vous dévoile pas tout, hein... Vous pouvez déjà voir que la série Marine a été agrémentée de 7 nouveaux modèles, pas moins ! J'ai également retravaillé ces petits personnages bien cher à mon coeur, le couple d'amoureux, les femmes nues et le frère et la soeur. Et tout plein de cabochons vintage à fleurs, et.. et... pleins d'autres choses, mais c'est encore secret ;)

En attendant, les soldes continuent pendant encore une semaine, les prix baissent, les stocks aussi...après c'est fini. C'est par là : shop

J'espère que vous passez de bonnes vacances, parce que moi, je suis débordée !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup l'idée des pendentifs avec des portraits encadrés! Hâte de voir la suite :)

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer