13/06/2011

De retour avec des nouveautés !

Me revoilà après une longue absence sur ce blog ! Mais je n'ai pas chômé pour autant... Pour cause, j'ai été prise dans des déménagements d'atelier internationaux sans fin... Après un bref passage sur Paris de quelques mois, l'atelier Bolsos y Bolsas a finalement repris ses quartiers en Argentine, à Buenos Aires, et me voilà réinstallée à nouveau dans cette magnifique ville (bientôt des photos du nouvel atelier, d'ailleurs !).

Tous ces allers-retours outre atlantique ont un peu perturbé la collection printemps-été, qui s'en est trouvée amoindrie... Il était temps d'y remédier !

Voici les premières images des nouveautés, qui seront distribuées en France début juillet.
D'autres sont à venir d'ici quelques jours :) Le tout sera disponible sur la boutique en ligne sous peu.

Je peux également vous annoncer que les soldes se préparent, et que les frais de port... seront offerts !

Du côté de la sphère internet, je vous rapelle qu'en rejoignant le groupe Facebook, vous bénéficiez de codes de réduction, des nouveautés en avant première.. et d'un tirage au sort avec bijoux offerts à la clé, dès que nous atteignons les 600 membres (et on y est très bientôt !) C'est par ici : Bolsos y Bolsas Facebook













5 commentaires:

  1. Ravie de revoir tes créations!! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci Amélie ;)

    Il faut que je rattrape mon retard.. Mon reflex ne fonctionne plus depuis 2 mois, c'est une cata haha !

    RépondreSupprimer
  3. I just discovered your work and love it!! So trendy and sophisticated!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ! ça mérite un petit article sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer