13/10/2010

Nouvelle carte, nouveau coloris !


Quelques petites images pour vous montrer la nouvelle carte de visite en vigueur... Je suis la reine de l'inconstance dans ce domaine, des que mon stock est épuisé, je change de modele ! Je sais que ca n'est pas idéal mais je ne peux pas résister a l'envie de tester de nouvelles idées... Que pensez-vous de celle-ci ? On la garde ?!




Dans un autre registre... suite a de nombreuses demandes, voici la série Oui ou Non déclinée en argent vieilli ! Deux colliers, une paire de boucles. Tres bientot en boutique :)


4 commentaires:

  1. Oh oui, on garde cette carte! Elle est magnifique, un vrai petit bijou que j'aimerai bien avoir tiens! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique carte de visite ! Et comment qu'on la garde !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes ! Tu as fait un bon choix.C'est toi qui les crée ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci :) et oui, c'est moi, je suis graphiste également !

    RépondreSupprimer