04/11/2010

Vide Dressing Violette Sauvage !

Longue absence je sais ! Mais le retour en France a été un peu chaotique, et réinstaller un atelier d'un continent à l'autre, ça n'est pas évident...

Toujours est-il que ça y est, Bolsos y Bolsas se réimplante à Paris, pour de bon ! Après 2 années à Buenos Aires, il était temps de rentrer au bercail. Les frais de port sur la boutique en ligne passent donc à 4 euros pour la France, avec une livraison en 1 semaine. C'est quand même mieux ! Egalement, pour fêter ce retour, une petite réduction est offerte sur toute la boutique : profitez dès aujourd'hui et ce jusqu'à fin novembre de -15% avec le code BYBPARIS :)

C'est par ici : shop




Et pour continuer avec les bonnes nouvelles, je serais présente les 12, 13 et 14 novembre sur le vide-dressing de Violette Sauvage à Paris, en tant que créatrice... et bradeuse également ! Vous connaissez le concept, les fashion addicts vident leurs placards, et vous proposent leurs petites merveilles à des prix défiants toute concurrence... accompagnées d'une sélection de créateurs, et de pas mal de belles surprises, à ce que l'on m'a dit.. L'entrée vous en coûtera 2 euros, mais sera offerte à votre chevalier servant s'il a le courage de vous y accompagner. On note aussi une session VIP le vendredi soir pour faire main basse sur les bonnes affaires les premières en dégustant une coupe de champagne... Toutes les infos de l'évènement ici : Vide-dressing de Violette Sauvage 

Bref, moi, j'ai hâte d'y être...

Et pour celles qui sont intéressées mais ne pourraient se libérer, sachez que je serais également présente sur le salon Bouche à Oreille de mi-décembre ! Mais je vous en reparlerais plus tard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire