08/11/2010

Course en escarpins Sarenza 2010

Ceci est un petit message inhabituel... mais j'ai besoin de votre aide !

J'apprends ce matin que je suis sélectionnée pour intégrer l'équipe de Madmoizelle pour participer à la course en escarpins Sarenza, le mois prochain. Mais tout n'est pas joué encore : une seule et dernière équipe sera choisie, grâce à vos votes :)

On a donc besoin de vous ! Il faut voter, dans l'idéal, tous les jours jusqu'au 14 novembre. On a 1500 votes a rattraper pour dépasser l'équipe en tête, alors c'est pas gagné ! Il suffit de s'inscrire pour voter, mais c'est très très rapide... ;) N'hésitez pas à faire tourner à vos amis, sur vos blogs !

C'est par ici : Madmoizelle pour la course Sarenza



Je compte sur vous :) Et petit bonus, un tirage au sort sera effectué parmi les supporters de l'équipe sélectionnée à l'issue des votes pour gagner 1 an de chaussures ! Si c'est pas top ça...

Milles mercis à vous d'avance ! Ca promet d'être cocasse... ;)

2 commentaires:

  1. Je vais essayer d'y penser et de voter tous les jours :). Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! N'hésite pas à faire tourner à tes amis, on a du retard a rattraper... mais on va y arriver !

    RépondreSupprimer