15/11/2010

Nouveaux points de vente

Vous pouvez dès à présent retrouver une sélection de la collection automne/hiver dans deux nouveaux points de vente :

Capucine
28, rue Eguillerie
24000 Périgueux

et

Belleville
22, rue Pasteur
25000 Besançon

D'autres à venir sous peu, juste à temps pour les fêtes !
Et dès lundi prochain, les frais de port seront offerts sur la boutique en ligne, jusqu'à Noël :)

Je profite de cet article pour vous parler de Nanad'Panam... Cette adorable créatrice était installée juste à côté de moi au salon de Violette Sauvage ce week end, et j'ai pû découvrir son travail que je ne connaissais pas encore. Délicat, burlesque à souhait, unique et original, tout ce qui me plait. Natasha créé des chapeaux, des serre-têtes délicieusement rétro, des bibis, des bijoux (et même des pasties !) et vend également le butin de ses trouvailles brocantesques.

Hormis quelques petites merveilles vintage (une jolie bague serpent entortillée autour du doigt, et une belle broche éventail argentée) j'ai craqué sur ce joli nœud de cheveux qu'elle avait confectionné. Autant vous dire qu'il ne quitte plus mon chignon...



Voici son blog : Nanad'Panam
Et son atelier showroom !
11, rue Marie et Louise 
75010 Paris
mardi-vendredi 11h/20h
samedi 15h/20h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire